spell check

Comment Supprimer Historique Youtube



Recherchez l`historique de votre montre sur un iPhone ou un iPad pour trouver des vidéos que vous avez visionnées auparavant. 1. Ouvrez YouTube. 2. Touchez l`icône de votre profil. 3. Appuyez sur réglages. 4. faites défiler jusqu`à “Privacy” (iPhone) ou appuyez sur History and Privacy (Android). 5.

Appuyez sur Effacer l`historique de la montre, puis confirmez. 6. Appuyez sur Effacer l`historique de recherche, puis confirmez. Si vous voulez supprimer votre recherche et de regarder l`histoire sur YouTube, Google a effectivement fait assez simple; Voilà comment on fait. Pour afficher l`historique de votre montre, accédez à l`onglet compte et appuyez sur historique. Lorsque vous êtes connecté, les modifications apportées à l`historique de la montre de votre compte s`affichent sur tous les périphériques auxquels vous vous connectez avec ce compte. Lorsque vous êtes déconnecté, vous pouvez toujours recevoir des recommandations basées sur l`historique de la montre de votre navigateur ou application spécifique. Pour protéger votre vie privée, cette histoire n`est pas visible mais peut toujours être effacée ou suspendue. Ces contrôles s`appliqueront au navigateur ou à l`application. cliquez sur l`historique de recherche que vous souhaitez supprimer. Vos options sont les suivantes: l`histoire de montre de YouTube le rend facile de trouver des vidéos que vous avez récemment regardé et améliore vos recommandations visuelles. Vous pouvez contrôler l`historique de votre montre en supprimant ou en suspendant votre historique.

Vous pouvez supprimer des éléments individuels ou supprimer l`intégralité de votre historique. Lorsque vous interrompez l`historique, les vidéos que vous regardez pendant que l`historique est en pause ne s`affichent pas dans l`historique et ne seront pas utilisées pour améliorer vos recommandations. Vous pouvez interrompre votre historique pour recommencer l`enregistrement de l`historique. Activité YouTube est juste une tranche de ce que Google sait sur vous; Assurez-vous de revoir les paramètres de confidentialité de votre compte qu`est-ce que Google sait sur vous? Découvrez et gérez votre vie privée et votre sécurité qu`est-ce que Google sait sur vous? Découvrez et gérez votre vie privée et la sécurité pour la première fois, Google géant de recherche offre un moyen pour vous de vérifier les informations qu`il a sur vous, comment il est la collecte de ces données, et de nouveaux outils pour commencer à récupérer votre vie privée. Lire la suite pour voir ce que vous partagez. Voir nos autres articles pour plus d`informations sur l`historique des recherches, la suppression du contenu recommandé et l`amélioration de vos recommandations. Connectez-vous à YouTube si vous n`êtes pas déjà, puis dirigez-vous vers la page historique de votre montre. Vous verrez deux boutons en haut-effacer toute l`histoire de la montre sera définitivement effacer la liste entière.

Vous pouvez également cliquer sur les icônes X individuelles sur chaque vidéo pour les supprimer, mais cela prendra une éternité et est mieux adapté à la compensation d`une fois-off plaisir coupable visionnement que des dizaines d`articles. J`ai eu mon casque et une vidéo YouTube J`ai oublié de faire une pause quand je suis parti et maintenant il ya 2 heures de tutoriels de maquillage dans mon histoire YT. Oups. Pour effacer ou suspendre l`historique de votre montre, dans la page historique, appuyez sur le menu du haut. Accédez à l`historique de votre montre en sélectionnant historique dans le guide. Pour effacer l`historique de votre montre, accédez aux paramètres du guide, puis sélectionnez Effacer l`historique de la montre. Allez-vous effacer votre histoire YouTube avec cette méthode? Avez-vous la commodité ou la vie privée plus dans cette affaire? Drop un commentaire avec votre avis! Google va suivre votre recherche et de regarder l`histoire sur YouTube, et si vous regardez la politique de l`entreprise de ces données est destinée à être utilisé pour vous donner de meilleures recommandations et d`améliorer YouTube comme un service.

© Copyright İsmail İzzettin Ertaş